Conditions d'utilisation

Conditions générales JULO

  • Vous devez être âgé d’au moins 14 ans pour utiliser les services.
  • Il est interdit d’utiliser un procédé automatisé afin d'ouvrir un compte ou d'utiliser les services.
  • Vous devez fournir votre nom complet, une adresse courriel valide et toute autre information demandée.
  • Un compte utilisateur ne peut être utilisé que par une seule personne. Il est interdit de partager un compte utilisateur entre plusieurs personnes.
  • Vous êtes responsable de maintenir la sécurité de votre mot de passe et des autres informations d’accès. JULO ne pourra être tenu responsable d’aucun dommage à la suite d'une intrusion non autorisée.
  • Vous êtes responsable de tous les contenus publiés et de toute activité reliée à votre utilisation des services. JULO se réserve le droit de supprimer les contenus jugés non conformes, contrevenant à toutes les lois ou aux règlements sans préavis.
  • Une personne ou entité légale ne peut ouvrir plus d’un compte gratuit.
  • Vous ne pouvez pas utiliser ces services pour toute activité violant une loi ou un règlement dans votre juridiction.
  • Vous devez respecter notre politique.
  • Les frais de service sont ceux indiqués sur le site Web et sont non remboursables.
  • JULO se réserve le droit de refuser d’offrir les services à qui que ce soit.

Conditions générales

Tous les droits, titres et intérêts de propriété intellectuelle dans la technologie développée par JULO sont la propriété exclusive de JULO, selon le cas, sous réserve de tout droit, titre ou intérêt de propriété intellectuelle pouvant appartenir à un tiers. Sous réserve de ce qui suit, tous les droits, titres et intérêts de propriété intellectuelle dans tout contenu créé par JULO, y compris, de façon non limitative tout rapport, documentation, note et guide d’utilisation, sont et demeurent la propriété exclusive de ce dernier.


Droits et titres de propriété intellectuelle

  • Les services vous sont offerts à vos risques. Les services sont offerts “tels quels” et “selon leur disponibilité”.
  • Le soutien technique n’est pas offert aux utilisateurs d’un forfait gratuit.
  • Vous acceptez de ne pas reproduire, copier, revendre ou exploiter d’aucune manière aucune portion des services sans une autorisation écrite de notre part.
  • JULO ne garantit pas que (i) les services conviendront à vos besoins spécifiques, (ii) que les services soient ininterrompus, rapides, sécuritaires ou sans erreurs, (iii) que les résultats obtenus par l’utilisation des services seront valides et fiables, (iv) que la qualité des services sera conforme à vos attentes et que (v) les erreurs seront corrigées.
  • Le client reconnaît et accepte le fait que JULO puisse offrir des services à des tiers, qui peuvent être des compétiteurs du client.
  • Le client autorise JULO à faire mention qu’il utilise les services, incluant la diffusion de son nom et de son logo.

Avis de désengagement de responsabilité médicale

Le contenu du SITE, incluant les textes, graphiques, outils interactifs, et autres composantes ou services, a pour seul but de fournir de l’information aux utilisateurs du SITE.

Bien que JULO procède avec prudence et diligence relativement à l’exactitude des renseignements disponibles sur le SITE, JULO, ses employés, dirigeants et administrateurs n’assument aucune responsabilité quant aux conséquences que pourrait avoir l’utilisation de ces renseignements. Toute information ou élément de contenu téléchargé ou autrement obtenu via le SITE est utilisé à vos propres risques et par votre propre choix. JULO ne donne aucune garantie que les informations fournies aux utilisateurs sont exemptes d’erreur et conformes aux besoins personnalisés de ces utilisateurs, et décline toute responsabilité à cet égard.


Limitation de responsabilité

Sauf en cas de faute grave de sa part, JULO ne peut être tenu responsable envers le client de toute faute et de tout dommage direct ou indirect encouru, et le client tient JULO quitte et indemne de toute réclamation, y compris de toute réclamation sur garantie.


Force majeure

Aucune des parties ne peut être considérée en défaut en vertu du présent contrat si l’exécution de ses obligations, en tout ou en partie, est retardée ou empêchée à la suite d’une situation de force majeure. La force majeure est un évènement extérieur, imprévisible, irrésistible et rendant absolument impossible l’exécution d’une obligation.


Autonomie des dispositions

L’éventuelle illégalité ou nullité d’un article, d’un paragraphe ou d’une disposition (ou partie d’un article, d’un paragraphe ou d’une disposition) ne saurait affecter de quelque manière la légalité des autres articles, paragraphes ou dispositions de ce contrat, ni non plus le reste de cet article, de ce paragraphe ou de cette disposition, à moins d’intention contraire évidente dans le texte.


Genre et nombre

Tous les mots et termes employés dans le présent contrat doivent s’interpréter comme comprenant le masculin et le féminin, ainsi que le singulier et le pluriel, suivant le contexte ou le sens de ce contrat.


Lois applicables

Le présent contrat est assujetti aux lois en vigueur dans la Province de Québec, Canada.


Élection de domicile

Les parties conviennent d’élire domicile dans le district judiciaire de Québec, Province de Québec, Canada et choisissent celui-ci comme le district approprié pour l’audition de toute réclamation découlant de l’interprétation, de l’application, de l’accomplissement, de l’entrée en vigueur, de la validité et des effets du présent contrat.

Terms and Conditions of Use

Julo’s General Terms and Conditions

  • You must be at least 14 years old to use the Services.
  • It is forbidden to use an automated procedure to open an account or use the Services.
  • You must provide your full name, a valid email address, and all other information requested.
  • A user account may be used only by one person. It is forbidden to share a user account among several people.
  • You are responsible for safeguarding your password and other access information. Julo cannot be held responsible for any damage incurred as a result of an intrusion.
  • You are responsible for any content posted and any activity related to your use of the Services. Julo reserves the right to delete, without prior notice, content deemed non-compliant with or in contravention of the law or of regulations.
  • A person or legal entity may not open more than one free account.
  • You may not use the Services for any activity which breaks any law or regulation in your jurisdiction.
  • You must comply with our policy.
  • Service fees are as stated on the website and are non-refundable.
  • Julo reserves the right to refuse to offer Services to anyone whomsoever.

General Terms and Conditions

All intellectual property rights, title, and interest in or to the technology developed by Julo are the sole property of Julo, as the case may be, without prejudice to any intellectual property right, title, or interest held by a third party. Subject to the following, all intellectual property rights, title, and interest in or to any content created by Julo, including but not limited to any reports, documentation, notes, and user guides, are and remain the sole property of Julo.


Intellectual Property Rights and Title

  • The Services are offered to you at your own risk. The Services are offered ‘as-is’ and ‘subject to availability.’
  • Technical support is not offered to free-package users.
  • You agree not to reproduce, copy, resell, or use in any way whatsoever any part of the Services without written authorization from Julo.
  • Julo offers no guarantee in respect of the following: (i) that the Services will meet your specific needs; (ii) that the Services will be uninterrupted, speedy, secure, or error-free; (iii) that the results obtained through use of the Services will be valid and reliable; (iv) that the quality of the Services will meet your expectations; and (v) that errors will be corrected.
  • The client acknowledges and accepts the fact that Julo can offer Services to third parties which may be competitors of the client.
  • The client authorizes Julo to mention the client’s use of the Services, including in such mention the client’s name and logo.

Waiver of Medical Liability

The sole purpose of the content of the site, including text, graphics, interactive tools, and other components or services, is to provide information to users of the site.

Although Julo is careful and diligent with regard to ensuring the accuracy of the information available on the site, Julo, its employees, directors, and officers are in no way liable for the consequences of the use of said information. Any information or portion of content downloaded or otherwise obtained through the site is used at your own risk and of your own volition. Julo offers no guarantee that the information provided to users is free of error or meets the personal needs of the user, and Julo assumes no liability in respect thereof.


Limitation of Liability

Except for gross negligence on the part of Julo, Julo cannot be held liable to the client for any fault or direct or indirect damage incurred, and the client holds Julo harmless from all claims, including any warranty claims.


Force Majeure

No party may be considered to be in breach of this contract if the performance of the party’s obligations, in whole or in part, is delayed or prevented as a result of force majeure. Force majeure is an external, unforeseeable, and irresistible event which renders absolutely impossible the performance of an obligation.


Severability

The possible illegality or nullity of an article, a paragraph, or a provision (or part of an article, of a paragraph, or of a provision) will in no way affect the legality of the other articles, paragraphs, or provisions in this contract or the rest of this article, of this paragraph, or of this provision, unless contrary intention is unequivocally expressed in the text.


Gender and Number

All the words and terms used in this contract are to be understood as encompassing both the masculine and feminine genders, as well as both the singular and the plural, in accordance with the context or meaning of this contract.


Applicable Laws

This contract is subject to the laws in force in the Province of Quebec, Canada.


Election of Domicile

The parties agree to elect domicile in the judicial district of Québec, Province of Quebec, Canada, and select it as the appropriate district for the hearing of any claim arising from the interpretation, application, performance, entry into force, validity, and effects of this contract.